Frais de Livraison 

 
ModaShop.fr livre partout dans le monde. Les frais de port dépendent du poids du produit et du lieu de votre adresse de livraison d’après les tarifs de Chronopost.
Plus de détails pour vous aider : Le poids d’une robe de longueur 90-95 cm est généralement 1.00 kg, pour une robe de longueur 130-140 cm, 1.50 kg. 
Si vous commandez plusieurs articles, les frais de port sont proportionnellement moins élévés que pour une commande d'un seul article.

 

Frais de port pour l’Union Européen

Frais de port pour les Dom Tom

Poids (kg)

Les frais (EUR)

Poids (kg)

Les frais (EUR)

0.5

12.5

0.5

26.00

1.0

15.00

1.0

38.00

1.5

18.00

1.5

43.00

2.0

29.99

2.0

48.00

2.5

35.50

2.5

53.00

3.0

38.00

3.0

58.00

3.5

43.00

3.5

63.00

4.0

50.00

4.0

68.00

4.5

53.50

4.5

73.00

5.0

59.00

5.0

78.00

5.5

64.50

5.5

83.00

6.0

70.00

6.0

88.00

6.5

75.50

6.5

93.00

7.0

81.00

7.0

98.00

7.5

86.50

7.5

103.00

8.0

92.00

8.0

108.00

9.0

103.00

9.0

113.00

10.0

114.00

10.0

118.00

11.0

125.00

20.0

123.00

12.0

136.00

 

 

13.0

147.00

 

 

 

Pour les autres pays : les frais de port sont données automatiquement pendant la procédure de votre commande.

 

Délais de Livraison

 
Les délais de livraison, comptés à partir de la date de réception du règlement, sont de 10- 15 jours ouvrables, pour une robe de mariée est 20-25 jours ouvrables.
Si vous voulez recevoir votre robe plus rapidement, vous pouvez indiquer le délai dans le commentaire, on va vous l'expédiera le plus vite possible. Veuillez noter svp que nous ne sommes pas responsables des retards dûs au transport ( grèves, manifestations, mauvaises conditions météo etc.)
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande.Le numéro de téléphone est obligatoire. Faites très attention que l'adresse de livraison soit bien correcte et complète. La boutique ModaShop.fr n'est pas responsable au cas où le client indique une adresse de livraison erronée. Si le colis nous est retourné par suite d'une erreur du client, les frais de port pour renvoyer le colis sont à la charge du client.

A savoir : Le transporteur livre de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Le destinataire doit être disponible pour recevoir le colis dans ces créneaux horaires. Le transporteur ne laisse pas d’avis de passage dans votre boîte aux lettres, mais, vous pouvez suivre votre colis sur l’internet.

Nous allons vous transmettre votre numéro de colis dans les 7-10 jours ouvrables après la réception de votre règlement.

Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas votre numéro de colis, et laisser nous votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous joindre rapidement.

Si vous êtes absent au moment de la livraison, le transporteur le notifiera. Le colis ne sera pas livré, mais sera déposé au bureau de poste le plus proche de chez vous. Vous devrez alors aller le retirer dans les meilleurs délais.

Le transporteur TNT n’sera pas déposé le colis au bureau de poste. Si vous êtes absent plus 2 fois. Le colis retournera automatiquement chez l’expéditeur.

Pour tout colis retourné ou détruit à cause de votre absence, d’un non retrait au bureau de poste ou d’une erreur de l’adresse communiquée, des frais supplémentaires seront à la charge du client.

Attention, l’adresse expéditeur indiquée sur le colis est celle du bureau de la poste. Ce n’est pas celle de notre société ! Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande, merci de nous contacter par émail contact@modashop.fr pour connaître la démarche à suivre. Nous ne pourrons être tenus responsable de la perte d’un colis réexpédié à une adresse incorrecte.

 

Le transport de votre colis


Le délai de livraison est de 10- 15 jours ouvrables après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Chronopost, remis avec signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.